Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Meghan et Harry : bientôt stars de téléréalité ?

Publié le 28-09-2020- 2 min de lecture

Harry and Meghan © ISOPIX

Le couple princier a récemment un contrat avec Netflix.

Souhaiteriez-vous découvrir le quotidien du prince Harry et de Meghan Markle ? Netflix pourrait bien vous en donner l'occasion si l’on en croit les informations de la presse britannique. D’après le quotidien The Sun, le couple Sussex a  trouvé un accord financier avec la plateforme de streaming qui prévoirait la production de contenus mais aussi des apparitions devant la caméra !

Leur vie suivie à la loupe ?

Qui dit apparaître devant la caméra dit en fait émission de téléréalité. Toujours d’après le tabloïd britannique, l’idée viendrait même de Meghan Markle qui aurait dans l’idée de lever le voile sur sa personnalité ! "Ce sera de bon goût. Ils veulent donner aux gens un aperçu de leur vie" semble savoir une source proche de la comédienne américaine. Une inititaive qui pourrait se révéler judicieuse pour l’image de la duchesse dont certains reprochent le caractère un peu trop capricieux et pointilleux.

Tiens, et leur action de charité dans tout ça ?

Le prince Harry et Meghan Markle seraient aussi séduits à l’idée de mettre en lumière tout leur travail pour leur bonne cause mené depuis quelques années. Même Netflix verrait plutôt cela d’un bon œil. "Ils ont peut-être eu toutes ces idées nobles sur la production d'épopées mettant en évidence les causes environnementales et la pauvreté, mais Netflix veut évidemment qu'ils donnent un peu d'eux-mêmes" confie toujours la même source au quotidien britannique.

Quel format ?

Si le projet semble sur de bons rails, on sait finalement peu de choses sur l’objet télévisuel qui pourrait nous être proposé. Le Sun assure néanmoins que les deux tourtereaux verront des caméras s’immiscer dans leur vie privée durant 3 mois. L’accent devrait néanmoins être mis sur leur philanthropie. Reste à savoir si la porte de leur domicile américain s’entrouvrira afin que le public puisse en savoir davantage sur leur vie de famille !