Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Très triste nouvelle pour Chrissy Teigen et John Legend

Par François Campos -Publié le 01-10-2020- 2 min de lecture

Chrissy Teigen John Legend
© ISOPIX

Ils ont perdu leur bébé.

C’est une terrible nouvelle. La mannequin, Chrissy Teigen et le chanteur John Legend ont perdu l’enfant qu’ils attendaient. C’est sur Instagram que la maman, qui avait déjà connu un début de grossesse compliqué, a annoncé la douloureuse nouvelle. Malheureusement, le bébé n’a pas survécu à la fausse-couche tardive survenue après 4 mois de grossesse.

«   Nous sommes sous le choc et dans la douleur, celle dont on entend parler, celle que nous n’avons jamais ressenti avant. Nous n’avons jamais pu arrêter mes saignements et donner au bébé ce dont il avait besoin malgré les sacs et les sacs de transfusion sanguine. Ce n’était juste pas assez.   »

Accompagnés de plusieurs clichés poignants, Chrissy Teigen s’est véritablement confiée dans ce long message.

«     Nous avons commencé à appeler ce petit garçon dans mon ventre Jack. Donc il sera toujours Jack pour nous. Jack s’est durement battu pour faire partie de notre famille, et il en fera partie pour toujours. À notre Jack, je suis désolée que les premiers instants de ta vie où nous nous sommes rencontrés aient été si compliqués, que nous n’ayons pu te donner l’endroit que tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons pour toujours.     »

La femme de John Legend n’a pas manqué de saluer tous les gens qui l’avaient soutenue durant cette épreuve. En premier lieu, Chrissy Teigen a tenu à rendre hommage au personnel soignant. Elle a aussi conclu son message par un message d’amour.

«     Nous sommes tellement reconnaissants pour nos vies, pour nos beaux bébés Luna et Miles, pour toutes les belles choses que nous vivons. Mais tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. En ces jours sombres, nous allons pleurer, nous allons crier. Mais nous nous prendrons dans les bras et nous aimerons plus forts que jamais pour traverser cela.     »

On leur souhaite évidemment beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.