Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vu son succès, l'arnaqueur de Tinder veut inspirer le monde

Publié le 17-02-2022- 2 min de lecture

Simon Leviev arnaqueur de tinder © ©INSTAGRAM @SIMON_LEVIEV_OFFICICAL

Simon Leviev souhaite se servir du succès du documentaire qui lui est consacré pour lancer de nouveaux projets.

Décidemment, rien ne l'arrête. Mis à nu par Netflix, cet Israëlien de 31 ans a connu un succès fulgurant, en dépit de tout le mal qu'il a provoqué.

Pour rappel, le filou (Shimon Hayut alias Simon Leviev) a escroqué des dizaines de femmes via l'aplication de rencontres Tinder. Bien trop amoureuses, elle ont été prises dans ses filets jusqu'à l'asphyxie financière. Simon Leviev a été condamné à 5 mois de prison pour arnaque à l'amour et détournement d'argent, mais aujourd'hui, il est libre comme l'air alors que les femmes payent encore leurs dettes aujourd'hui. 

Simon Leviev, le nouveau Bachelor

Détesté par la planète Netflix, Simon Leviev aimerait  se refaire une image. D'après le site people américain TMZ, un proche de l'arnaqueur indique que Simon Leviev souhaiterait écrire un livre, créer un podcast de conseils sur la (bonne) façon d'utiliser des sites de rencontres (la bonne blague) mais aussi lancer une émission où des femmes essaieraient de le séduire, à la manière du Bachelor.

Mais où s'arrêtera-t-il ? Et surtout, qui va le suivre ? On vous raconte la suite dès qu'on en sait plus. 

Envie de plus d'actus séries ? Ecoutez Series News sur NRJ, chaque mardi à 8h50.
Et pour écouter des chansons d'amour aux côtés de votre chéri.e qui ne vous aime QUE pour vos beaux yeux et votre esprit, écoutez notre webradio love.