Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bad Habits d’Ed Sheeran en version metal, ça donne quoi ?

Publié le 23-02-2022- 3 min de lecture

Ed Sheeran metal © ISOPIX

Le chanteur a sorti une version alternative de son célèbre hit

Ed Sheeran s’est associé à Bring Me The Horizon pour sortir une nouvelle version de Bad Habits et celle-ci pourrait vous étonner. En effet, vous connaissez tous ce hit en version plutôt électro, découvrez le dès à présent en version métal !

C’est lors de la cérémonie des BRIT Awards que le public a pu découvrir cette nouveauté. En effet, le show a débuté avec cette nouvelle version de Bad Habits. Ed SHeeran était sur scène avec le célèbre groupe de metal britannique pour offrir un show unique.  Forcément, vous l’imaginez, les fans des deux artistes ont été très surpris !

Ed Sheeran a déclaré : “J’ai vraiment apprécié le show de la semaine dernière et je pense que les gens vont vraiment aimer cette nouvelle version. J’ai hâte de la sortir.”

Oli Sykes, de Bring Me The Horizon, a ajouté : “Depuis la réception de l’e-mail nous demandant si nous aimerions ouvrir les BRITs avec Ed Sheeran, jusqu’à notre discussion et nos échanges d’idées, en passant par les répétitions, puis la performance et maintenant la sortie,tout cela a été, inutile de le dire, assez fou. Mais nous sommes toujours prêts à repousser les limites de notre propre genre et d’autres genres, donc c’était le défi parfait.”

La version originale de Bad Habits est sortie en juin 2021 et vous avez été très nombreux à danser la dessus !

Pour être au taquet sur toutes les nouveautés, ça se passe ici !