Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Britney Spears : un contrat mirobolant pour publier ses mémoires

Publié le 24-02-2022- 3 min de lecture

britney spears mémoires © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La chanteuse a monnayé son histoire à prix d’or.

Britney Spears va toucher le jackpot ! Car il n’y a pas que dans la musique que l’artiste se distingue. Pour la publication de ses mémoires, la chanteuse a négocié magistralement un énorme contrat avec la maison d’édition Simon & Schuster. Au total, elle va empocher 15 millions de dollars (13,24 millions d’euros) !

"C’est l’un des plus gros contrats de tous les temps, derrière celui signé par les Obama", a fait savoir un expert interrogé par le site people du tabloïd New York Post. Un montant qui sera sans doute à la hauteur des révélations qui sont attendues dans l’ouvrage. Il semble que l’artiste est bel et bien déterminée à tout dévoiler sur sa carrière, sa vie personnelle et, on l'imagine aisément, sur sa relation tumultueuse avec son père.

Un conflit avec sa soeur

Pendant plusieurs mois, la vie personnelle de la chanteuse âgée de 40 ans a fait la Une des médias du monde entier. L’an passé, le documentaire Framing Britney Spears avait d’ailleurs mis un coup de projecteur sur sa situation. Depuis, le calme est quelque peu revenu depuis la levée de sa tutelle familiale en novembre dernier. Néanmoins, il reste quelques rancunes bien tenaces. C’est notamment le cas avec sa petite soeur Jamie Lynn. À l’annonce de la sortie de sa biographie, Britney Spears n’y est pas allée de main morte :

"Le timing de ton livre est quand même incroyable, Jamie Lynn. Surtout quand tu sais très bien que le monde entier n'a aucune idée de ce qui m'était imposé. Mais voir toute ma famille, dont toi, oser dire que TU NE SAVAIS PAS ! F*utage de gueule ! Le culot que tu as de vendre un livre et de raconter des conneries. (...) Tu n'es qu'une vermine, Jamie Lynn

On vous tiendra bien évidemment au courant de la sortie de l’ouvrage de Britney Spears. En attendant, on se branche sur notre webradio hits et on monte le son à fond. Que la fête commence !