Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vers une réunion (enfin) des Spice Girls ?

Publié le 01-03-2022- 2 min de lecture

Les Spice Girls dans Spice World © ISOPIX - SUPPLIED BY LMK / LANDMARK MEDIA

C'est en tout cas un souhait de longue date de leurs fans…

Cela fait des années que les nostalgiques de Wannabe attendent un retour des Spice Girls au complet. Jusqu'à présent, ils ont dû se contenter de quelques comebacks ponctuels et le plus souvent sans Victoria Beckham.

La dernière apparition du groupe au grand complet remonte à 2012. Cette année-là, Londres (et le monde entier plus généralement) vibrent au rythme des Jeux Olympiques d'été. Depuis, quasi plus rien...

Mais cette attente pourrait bientôt prendre fin ! Selon le quotidien britannique The Sun, il pourrait bien y avoir un retour du girls band au grand complet à la fin du printemps !

Gros concert en approche !

Cette année, la reine Elizabeth II célèbre ses 70 ans de règne. À cette occasion, un immense concert est programmé le 4 juin prochain avec une sélection des plus grands artistes du moment à Buckingham Palace.

La BBC, qui organise le concert et sa retransmission, espère que les cinq Spice Girls répondront à l'appel. Actuellement, seul le nom de George Ezra a filtré. Le concert sera retransmis notamment en télé sur BBC One et s'attend à ce que ce soit "un des plus grands concerts de cette génération".

Le concert du jubilé de la reine Elizabeth II a vu défiler de grands noms par le passé : Robbie Williams, Elton John ou encore Kylie Minogue ont participé au concert des 60 ans de règne en 2012. À l'époque, les cinq filles avaient refusé de participer à ce grand show, décision qu'elles ont toujours regretté.

Alors, iront ? iront pas ? Réponse le 4 juin prochain et en attendant, replongez vous dans l'ambiance de l'époque avec la webradio NRJ Hits 90 !