Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Titanic aura une suite... et ça promet d'être surprenant !

Publié le 09-03-2022- 2 min de lecture

Titanic Leonardo Dicaprio Kate Winslet © ISOPIX

Frissons garantis... ou pas !

De Titanic à Amityville il n'y aurait qu'un pas... On apprend en tout cas que la société de production américaine The Asylum, connue pour ses films d'horreur à petit budget se serait penché sur la suite du scénario du film culte sorti en 1998. Nom de code : Titanic 666.

Une croisière diabolique

Le pitch ? Une centaine d'années après la destinée tragique de son grand frère, Titanic III s'élancera dans sa première traversée, se rendant sur les lieux du naufrage. Mais quand le paquebot nouvelle génération arrive à l'endroit de l'accident, d'étranges phénomènes apparaissent. Des forces obscures émergent des abysses, terrorisent les passagers et menacent de répéter le drame du 14 avril 1912.

Une suite déjà réalisée par le passé

Elle était passée inaperçu et pourtant, une suite du Titanic de James Cameron avait déjà été réalisée en 2010. Titanic : Odyssée 2012. Ce fut un vrai flop, mettant en scène le Titanic II. C'est justement pour cette raison là que la société de production actuellement passera directement au Titanic III. Par ailleurs, comme il existerait déjà un navire à ce nom, créé en hommage au premier paquebot, la société The Asylum souhaiterait s'éviter des ennuis judiciaires. 

Forcément, depuis la divulgation du scénario de Titanic 666, beaucoup de fans nourrissent l'espoir de voir Leonardo Dicaprio remonter à la surface. Mais franchement, en version zombie, on en doute... Pour l'heure, on ne sait pas quand le film sortira en Belgique et il est fort à parier que ce mockbuster débarque directement en dvd ou sur les plateformes de streaming. A confirmer ! 

Envie de plus d'actus ciné ? Ecoutez Ciné News sur NRJ le mercredi à 8h50 et le samedi à 12h30.

En attendant, prouvez-nous que vous êtes fan du film Titanic en répondant aux questions de notre quiz :