Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Clem : la saison 12 débarque très prochainement sur TF1

Publié le 09-03-2022- 3 min de lecture

Lucie et Agustin © ISOPIX

Et il y a pas mal de surprises pour cette nouvelle saison

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Clem. La 12e saison débarque le 28 mars sur TF1 et vous retrouverez évidemment Lucie Lucas et Agustin Galiana ! Mais ce n’est pas tout puisque d’autres acteurs seront présents. L’intrigue a également été dévoilée ! Bref, il y a beaucoup de surprises à vous dévoiler.

La dernière saison de Clem a été marquée par plusieurs évènements. Notamment l’arrivée du bébé de Valentin et cette nouvelle histoire d’amour de Clem avec Mathieu. La série est l’un des programmes phares de TF1. A tel point que de plus en plus de nouveaux acteurs rejoignent le casting. C’est le cas d’Héléna Noguerra et Francois-David Cardonnel.

La saison des nouveaux départs !

Place aux nouvelles aventures de Val et Clem. De plus, les Boissier emménagent avec les Colina (Matthieu et Izia). Dur pour chacun de trouver ses marques, surtout pour Emma... 
De son côté, Val intègre, avec Izia, son école post-bac. Nouveaux camarades, nouveaux profs et parmi eux, la charismatique Iris Khan (Héléna Noguerra), une prestigieuse professeure aux intentions bizarres. Adrian, lui, se remet du décès de son père et tombe sur un mystérieux carnet qui va bouleverser sa vie et celle d’Amélie. 
Enfin, grâce à Nathalie, Marie-France découvre les perspectives d’un nouveau métier. Pas sûr que cela convienne à Michel qui lui est un jeune retraité. À l'heure des choix, arriveront-ils tous à réussir leur changement de vie ?

Tout ça sera à découvrir le 17 mars sur la Une à 20h35. Deux épisodes seront diffusés chaque jeudi.
Sinon ça sera le 28 mars sur TF1 ! En attendant pour tout savoir sur vos séries préférées ça se passe les mardis à 8h50 sur NRJ.