Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Fin de carrière en vue pour Vitaa ?

Publié le 15-03-2022- 2 min de lecture

Vitaa @ Francofolies (La Rochelle) © ISOPIX - LIONEL GUERICOLAS/MPP / STARFACE

C'est en tout cas, ce qu'elle a déclaré dans une interview...

Alors que Vitaa accouchera bientôt de son troisième enfant, sa dernière annonce risque d'attrister ses fans. Dans une interview donnée à Ciné-Télé-Revue, elle annonce que son prochain album pourrait bien être le dernier !

"Je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier. Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'", a-t-elle déclaré à l'hebdomadaire.

On peut s'en douter, la raison est bien évidemment familiale alors que la famille est sur le point de s'agrandir...

"Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo", explique-t-elle. "J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare."

Plus rare, mais ne pas forcément disparaître complètement : si elle devrait délaisser le micro, elle pourrait continuer à collaborer à l'écriture et à la composition pour d'autres artistes.

Dans la même interview, elle est revenue sur son parcours en tant que coach dans The Voice Belgique. Une émission qui lui a énormément apporté :

"The Voice m’a aidée à m’affirmer et à prendre confiance en moi. [...] Désormais, je ne suis quasiment plus stressée avant d’enregistrer une émission télé. Quand j’arrive sur un plateau pour chanter, je vois les choses différemment."

En attendant des nouvelles de la chanteuse, retrouvez ses plus grandes chansons sur notre webradio NRJ Hits !