Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vitaa : « Slimane est un papa formidable »

Publié le 09-03-2022- 3 min de lecture

Vitaa et Slimane papa © ISOPIX

Les mots de Vitaa pour Slimane sont tellement touchants

Slimane est devenu papa pour la première fois début 2022. C’est le chanteur lui-même qui a fait cette annonce sur les réseaux, à la surprise générale. Slimane est resté très discret depuis la naissance de sa fille mais heureusement que son entourage est là pour donner quelques nouvelles. En effet, la chanteuse Vitaa a fait quelques révélations.

Slimane et Vitaa ont cartonné ensemble durant de nombreux mois. Le duo a enchaîné les hits et les succès sur toutes les radios de France et Belgique. Désormais,  les deux stars se sont séparées et Slimane a pu se consacrer à sa vie privée. En effet, une petite fille est venue s’installer dans la famille !

Vitaa s’est exprimée dans le journal Sudinfo par rapport à cette nouvelle paternité. Il faut dire que la chanteuse connaît très bien Slimane. Elle est évidemment très heureuse pour lui et a surtout assuré qu'il était un papa formidable : "Il rêvait d'avoir un enfant depuis très longtemps. Je considère sa fille comme ma nièce". C’est tellement mignon !  Plus tôt, Slimane s’était aussi exprimé sur sa nouvelle vie de papa : "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis."

Il sera sûrement compliqué d’en savoir plus dans les semaines à venir. Slimane tient énormément à sa vie privée et il a parfaitement raison !

Et pour encore plus de love, ça se passe ici évidemment.