Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vitaa et Slimane : leurs albums solo sortiront cette année

Publié le 17-03-2022- 3 min de lecture

vitaa slimane © CAPTURE D'ÉCRAN INSTAGRAM

Les deux inséparables sont en train d’enregistrer leurs nouveaux hits respectifs.

Le duo est bientôt de retour ou presque ! Si Vitaa et Slimane ont annoncé leur séparation artistique, ils se retrouveront ensemble, au même moment, dans les bacs. Et pour cause, les deux artistes viennent d’annoncer que leur album respectif sortira cette année.

Slimane choisit la ballade

Après le raz-de-marée de l'album VersuS, écoulé à plus de 750.000 exemplaires, Slimane a bien l’intention de s’affirmer seul, tout en restant fidèle à lui-même. Le chanteur a d'ailleurs déjà fait savoir que son premier single serait une ballade. Selon lui, il s’agit d’un morceau qui «   a retenu l'attention de tout le monde et comme j'ai une équipe qui a des cojones, on va y aller à fond   ». 

Vitaa pense déjà à l’après

Du côté de la chanteuse, il pourrait être question d’un album événement. Et pour cause, Vitaa ne cache pas son intention de se retirer de la scène artistique. Dès lors, son prochain disque pourrait bien sonner comme "le dernier"  comme elle l’avait confié à Sud Info. La star ne cache pas une certaine lassitude par rapport à son métier : «   Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo... J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare   ».

Deux albums au pied du sapin ?

Une chose est sûre. Les fans attendent avec beaucoup d’impatience les sorties de ces deux albums. Il faudra encore un peu attendre encore quelques semaines. Vitaa s'est montrée un peu plus précise  «  On va tous les deux envoyer un album fin 2022  ». Bien sûr, on vous tiendra au courant de la date précise. Soyez bien à l’écoute d’NRJ !

Et pour écouter ou réécouter vos hits préférés, ça se passe sur notre webradio évidemment !