Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Surprise : Slimane annonce être papa

Publié le 28-01-2022- 2 min de lecture

slimane © ISOPIX

Une annonce faite en vidéo !

Après la naissance de la deuxième petite fille d'Aya Nakamura et la grossesse d'Amel Bent, c'est au tour de Slimane !
Dans une vidéo sur son compte Instagram, le chanteur a annoncé à ses fans être devenu papa il y a un mois

Dans cette publication, le chanteur, en pleurs, nous parle de sa fierté d'être devenu père mais de sa tristesse de l'annoncer comme cela. Il nous raconte son histoire : 

"Alors voila, je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange qui est né deux mois pratiquement à l'avance et qui est à l'hopital depuis un mois. Ca fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir. Ca fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis."

"Sauf qu'aujourd'hui, en fait, j'ai appris qu'on allait me voler ce moment, qu'on allait parler de choses qu'on ne connait pas réellement. Parler de ma vie privée, de la vie privée de ma fille et ça je pouvais pas laisser faire. Je ne pouvais pas ne rien dire. Alors oui, je suis papa, je suis heureux. Elle va bien, elle va mieux. Mais j'hallucine encore et toujours de voir à quel point certaines personnes peuvent être sans coeur."

Le chanteur voulait tout simplement que sa petite fille aille bien avant de parler de tout ça et c'est plus que compréhensible. Nous vous partagerons toutes les infos dès que nous en saurons plus et en attendant, toute la team NRJ se joint à Tawsen, Bilal Hassani, Keen V et bien d'autres artistes pour le féliciter.

On lui envoie plein d'ondes positives en (re)voyant sa prestation au NRJ Music Tour avec le titre Luna :

Et on réécoute ses titres en se branchant sur la webradio hits :