Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Carnet rose : Aya Nakamura a accouché de son deuxième bébé

Publié le 06-01-2022- 2 min de lecture

aya nakamura © CANVA

Et c'est... UNE FILLE !

Décidément, les premiers jours de 2022 nous apportent leur lot de bonnes nouvelles ! 
Après l'annonce de nouveaux hits pour Dadju, une histoire d'amour naissante entre Elsa et Michou ou encore la sortie du nouvel album de The Weeknd, c'est au tour d'Aya Nakamura de nous faire un cadeau ! 

En effet, c'est via les réseaux sociaux que la chanteuse dévoile son baby bump jusqu'ici gardé secret et c'est donc avec beaucoup d'étonnement et de joie que nous apprenons que l'interprète de Djadja a accouché il y a quelques heures à peine de son deuxième enfant. 

et... c'est une fille

aya nakamura fille
© INSTAGRAM - AYA NAKAMURA

Qui est l'heureux papa ? 

C'est le 18 octobre 2020 qu'Aya Nakamura a officialisé sa relation de couple en postant une photo d'elle en compagnie de Vladimir Boudnikoff, son producteur, sur son profil Snapchat. 

Maman d'une petite Aïcha (5 ans) issue d'une précédente relation, Aya Nakamura est maintenant comblée entre ses deux enfants et son beau chéri aux yeux bleus.

Au vu des commentaires sur le post Instagram de la chanteuse, nous pouvons dire que les fans sont aux anges. Et nous aussi ! On leur souhaite en tout cas beaucoup de bonheur et on espère découvrir très vite le premier portrait de la famille au grand complet ! 

Et en attendant de connaitre le prénom de la baby girl, on vous invite à fêter cette belle nouvelle en musique, au son des hits NRJ grâce à notre webradio