Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Aya Nakamura est officiellement en couple !

Publié le 19-10-2020- 2 min de lecture

Aya Nakamura aperçu © ISOPIX

Elle avait toujours été très discrète sur sa vie sentimentale et pourtant, la chanteuse est apparue très amoureuse sur Snapchat. La belle et extravagante Aya Nakamura semble avoir finalement trouvé chaussure à son pied !

Aya Nakamura est amoureuse et elle l'assume ! Elle a officialisé sa nouvelle relation sur les réseaux sociaux le 18 octobre. La chanteuse de 25 ans a exposé pour la première fois le visage de son chéri sur Snapchat. On découvre le jeune couple enlacé et en peignoir face à l'objectif. Ce beau blond aux yeux bleus se prénome Vladimir Boudnikoff et il n'est autre que le producteur d'Aya Nakamura. 

Voir cette publication sur Instagram

#vovarecords

Une publication partagée par Vladimir Boudnikoff (@vladboudnikoff) le

Il semble que le jeune couple ait décidé de s'offrir un petit dimanche cooconing puisque chacun arbore un masque de beauté et un peignoir. En légende de la fameuse photo, l'interprète de " Pookie" et " Djadja" révèle le surnom qu'elle donne à son cher et tendre: " Mon lossa". Le tout évidemment largement accompagné de coeurs. 

Aya snapchat

Aya semble donc avoir définitivement tourné la page de son ex Niska avec qui elle avait entretenu une relation très compliquée en 2019. Maman d'une petite Aïcha ( 4 ans), elle est actuellement en pleine promotion de son prochain album Aya qui sortira le 13 novembre 2020. On a hate de découvrir les tubes sur lesquels on va se déhancher dans les mois à venir !