Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Carnet rose : les bébés de stars qu'on attend le plus en 2022

Publié le 05-01-2022- 2 min de lecture

Amel Ben Vitaa Sive Cannes : 2021 Nrj Music Awards Ceremony - Red Carpet © ISOPIX

Qu'est-ce qu'on fait quand on est cloitré chez soi pendant le confinement avec madame ou monsieur ? On fait des bébés pardi ! Et les stars n'échappent pas à la règle ! Voici les bout'choux les plus attendus de 2022 sur la planète people.

Après le premier bébé de Julien Doré, le deuxième enfant de Matt Pokora, les premières fois de Kendji Girac et de Shy'm en 2021, 2022 continue sur cette belle lancée rosée. Tour d'horizon des bébés qu'on attend le plus.

Et de 3 pour pour Vitaa ! 

La grande amie de Slimane a annoncé sa grossesse le 18 décembre 2021 sur les réseaux sociaux : "J'attends un petit bébé (...) C'est la plus belle chose que je pouvais espérer". Durant les fêtes de fin d'année, elle a aussi posté ce cliché très tendre qui parle de lui-même. 

 

Troisième merveille aussi pour Amel Bent

L'interprète révélée par A la recherche de la Nouvelle Star porte le monde pour la troisième fois. Une nouvelle merveilleuse pour la famille qui a vécu une fausse couche en 2021. Elle s'était d'ailleurs confiée sur cette expérience douloureuse au micro de Sept à Huit sur TF1 il y a quelques mois. La chanteuse a exprimé sa volonté que la parole se libère sur ce sujet encore tabou... Aujourd'hui, elle est la preuve qu'après la pluie, revient souvent le beau temps et resplendissante <3

Camille Combal va goûter à la joie des couches

Une première pour l'animateur de TF1, révélé en 2012 Touche pas à mon poste sur C8, l'émission de Cyril Hanouna. A 40 ans, le présentateur de Danse avec les Stars et Une famille en or va connaitre la joie de la parentalité. Une première également pour sa compagne, Marie Treille Stéphani, journaliste actuellement pour France 2

C'est l'un des baby bumps les plus scrutés à travers le monde : le bidou de Jennifer Lawrence fait beaucoup parler de lui. Connue pour son rôle dans Hunger Games, elle fait actuellement la Une de l'actu ciné grâce au nouveau film Netflix Don't Look Up, une satire sur le monde actuel au casting 5 étoiles (comprenant, entre autres, Leonardo Dicaprio, Meryll Streep, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Ariana Grande...). Jennifer Lawrence crève l'écran et, en dehors, est resplandissante. On lui souhaite beaucoup de bonheur pour l'arrivée de son premier bébé ainsi qu'au papa, le marchand d'art Cooke Maroney.

Un petit coeur qui bat dans celui de Coeur de Pirate

Béatrice, de son vrai prénom, attend un heureux événement qui devrait d'ailleurs arriver tout bientôt... Elle avait fait son annonce en août dernier et rigolait encore à ce sujet, au mois de novembre. Dans ce post humoristique en commentant sa tournée : elle dit "Ok bye, je pars en tournée. Dernière chance de me voir rouler sur scène" ! Le petit poucet qui va arriver sera sa deuxième merveille.

La famille Kardashian s'agrandit

Kylie Jenner, 24 ans, demi-soeur de Kim Kardashian attend son deuxième enfant. Elle en faisait part à l'aide d'une ombre chinoise en octobre dernier sur les réseaux. L'influenceuse et business woman est en couple avec le rappeur Travis Scott

Voilà pour les baby pumps de ce début d'année qui ne demandent qu'à éclore... Notons que 2022 ne vient que de commencer et que de belles annonces s'ajouteront sans doute encore à cette liste dans les prochains mois. De votre côté peut-être ?