Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kendji est devenu papa !

Publié le 28-01-2021- 3 min de lecture

Kendji papa © ISOPIX

C’est officiel, le chanteur accueille un nouveau membre dans sa famille

Voila une super nouvelle pour Kendji et toute sa famille. Le chanteur a annoncé la venue au monde de sa fille ! En effet, Kendji et sa femme Soraya ont accueilli  un nouveau membre dans la famille et on s’y attendait un petit peu à vrai dire.

Décidément la vie de Kendji ne cesse de s’embellir jour après jour. Non seulement, le chanteur est une star absolue mais le voila désormais comblé par son nouveau rôle de papa. Sa vie est dorénavant bouleversée. C’est sur Instagram que le chanteur a annoncé l’heureuse nouvelle. Une incroyable surprise pour les fans du chanteur d’à peine 24 ans.  Sur la photo on apercoit la main de Kendji en train de soulever les petits pieds de la petite.

Mais ce n’est pas tout puisque Kendji a également dévoilé une autre surprise ! En effet il a révélé le prénom de la petite. En légende, le chanteur a écrit : "Bienvenue à ma Princesse Eva Alba que j’aime plus que tout !"  C’est tellement mignon !!

La publication fait déjà le buzz avec plus de 200 000 likes et plus de 8 000 commentaires. Parmi les stars ayant félicité le chanteur, on retrouve évidemment Nikos Aliagas mais aussi Dadju ou encore M Pokora.

On souhaite évidemment tous nos vœux de bonheur à Kendji et à sa famille !

 

D’autres nouveaux parents

En effet, Jeremy Frérot et Laure Manaudou ont également  accueilli leur deuxième enfant.  Il s’agit d’un petit garçon.

Enfin, Shy’m est également devenue maman pour la première fois ! Le nom du petit garçon n'a pas encore été dévoilé. Encore un peu de patience.