Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jennifer Lawrence (Hunger Games) est enceinte !

Publié le 09-09-2021- 3 min de lecture

Jennifer Lawrence © ISOPIX

L'actrice a affiché son baby bump et son agent a confirmé la bonne nouvelle.

Jennifer Lawrence est mariée avec Cooke Maroney, un directeur de galerie d'art, depuis 2019. Le couple s'apprête désormais à accueillir son premier enfant. L'agent de l'actrice l'a confirmé au magazine People.

Joli baby bump

Des premières images circulent. On voit la star de la saga Hunger Games se balader dans les rues de New York. Sa salopette fleurie laisse apercevoir son joli ventre rond.

A 31 ans, Jennifer Lawrence deviendra maman pour la première fois.

Qui est Cooke Maroney ?

Le mari de Jennifer Lawrence est directeur de la New York City's Gladstone Gallery. Il est très discret sur sa vie privée.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés grâce à une amie en commun, l'actrice Laura Simpson. Un an après leur rencontre, ils se sont dit "oui".

Bientôt de retour sur Netflix

Jennifer Lawrence est à l'affiche de Don't Look Up, film d'Adam McKay qui sera mis en ligne sur Netflix le 24 décembre.

Elle tient le rôle principal aux côtés de Leonardo DiCaprio. Tous deux jouent des scientifiques qui tentent de prévenir la population qu'une comète s'apprête à détruire la Terre. Malgré le pitch anxiogène, il s'agit d'une comédie !

Le casting est prestigieux : outre les deux acteurs principaux, on retrouvera Timothée Chalamet, Meryl Streep, Cate Blanchett, Ariana Grande et Matthew Perry.