Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Aya Nakamura a partagé une photo de ses deux filles

Publié le 26-01-2022- 3 min de lecture

Aya © ISOPIX

C’est la première fois que la chanteuse dévoile ses enfants

Aya Nakamura est une maman comblée. Elle est même doublement comblée depuis le 6 janvier dernier puisque la star a désormais deux filles ! Elle ne partage pas beaucoup de photos de son quotidien et quand elle le fait c’est presque un évènement !

Il faut dire qu’Aya Nakamura adore entretenir le suspense. Personne n’était au courant qu’elle était enceinte jusqu’au moment de l’accouchement. D’ailleurs, elle dissimule toujours le visage de ses petites. On ne connait même pas le prénom de la petite dernière. La première s’appelle Aïcha et elle est née d’une relation précédente. Actuellement Aya est en couple avec Vladimir Boudnikoff qui est aussi son manager.

Enfants Aya Nakamura © INSTAGRAM

Même si le visage des enfants est caché par des smileys, la photo reste tellement mignonne et on sent que la star est très fière de ses deux petites. On voit également que l’ainée est aussi heureuse d’accueillir sa petite sœur. Un moment de tendresse tellement simple mais tellement beau aussi.

Aya Nakamura semble totalement épanouie actuellement. Sa carrière se déroule parfaitement puisqu’elle est l’une des artistes les plus influentes en Europe et, comme l’avez vu, au niveau de sa vie privée tout se passe parfaitement bien aussi. 

Vivement les prochains hits d’Aya et pour tous les autres ça se passe ici !