Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stromae toujours leader devant Aya Nakamura

Publié le 30-08-2021- 3 min de lecture

Stromae numéro un © ISOPIX

Une petite rivalité est née entre les deux artistes

Aya Nakamura et Stromae ont tous les deux battus des records dans de nombreux pays dans le monde. Aya s’est distinguée grâce à son album "Nakamura" et son hit "Djadja". Un véritable raz-de-marée dans le monde entier. Ce disque s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires en France, sans compter l’énorme succès rencontré à l’étranger. Elle est aussi l’artiste francophone la plus écoutée sur Spotify. Bref rien ne l’arrête !

Un nouveau record ?

En effet, Aya Nakamura continue de surfer sur le succès de son clip "Djadja". Dernier record en date, celui du nombre de vues sur Youtube. Plus de 800 millions de personnes ont regardé ce clip ! C’est énorme et plus le temps passe, plus le clip prend encore des vues supplémentaires. De quoi, battre prochainement un nouveau record détenu par une star belge.

Stromae number one

Oui, c’est notre Stromae national qui est toujours le numéro 1 des vues sur Youtube juste devant Aya. Stromae a, en effet, récolté 834 millions de vues sur son clip "Papaoutai". L’interprète de "Djadja" se rapproche donc de Stromae mais ce n’est pas encore demain la veille que quelqu’un va détrôner notre Roi Stromae !