Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez cette superbe photo de Stromae avec son fils

Publié le 14-06-2021- 3 min de lecture

Stromae bébé © ISOPIX

Notre star belge a plutôt l’habitude de rester discret sur sa vie privée

Cela fait des années que Stromae se fait plutôt discret médiatiquement et surtout au niveau de sa vie privée. Cela dit, à l’occasion de la fête des Pères, la compagne de l’artiste a dévoilé un superbe moment d’intimité. La dernière fois c’était il y a presque un an jour pour jour et pour la même occasion.

Pour ceux qui l’ignorent, Stromae est devenu papa en septembre 2018. Le chanteur et sa femme Coralie Barbier sont devenus les heureux parents d’un petit garçon et on n’en sait pas beaucoup plus parce que le couple fait tout pour préserver leur vie privée et ils ont parfaitement raison. Malgré tout, le couple a décidé de dévoiler une photo pour les fans. Il s’agit d’une adorable publication de Stromae et son fils à l’occasion de la fête des Pères.

La photo est juste adorable ! Découvrir Stromae en train d’enlacer son fils est quelque chose d'unique mais aussi tellement simple. D’ailleurs, les nombreux followers  n’ont pas pu s’empêcher de commenter massivement ! ils trouvent ça trop mignon ou encore adorable !

Un nouvel album ?

Si le chanteur semble épanoui dans sa vie privée, tous les fans attendent évidemment un nouvel album !

Souvenez-vous Stromae avait accordé une interview au journal Libération. Il avait expliqué travailler tous les jours sur sa musique. "Un album arrivera à un moment donné, mais je n’ai pas vraiment de date".

On a trop hâte !