vous êtes ici

Stromae : il s’offre une collaboration avec une star internationale

Le 23 juin 2026 par Aurélie Adam

Stromae
© AFP

Le Belge séduit la scène internationale

Stromae au pays des stars

Stromae n’a plus à prouver son talent ! Aujourd’hui, tout le monde veut collaborer avec lui ! Et les stars se l’arrachent ! 

Le Belge enchaine d’ailleurs les collaborations de haut niveau depuis quelques années. Il a notamment travaillé avec Kanye West, Will.I.Am des Black Eyed Peas, Orelsan, Gims, Coldplay, Camila Cabello, Pomme ou encore Paul Kalkbrenner et plus récemment, Tove Lo.

Aujourd’hui, on apprend qu’une méga star a fait appel à ses services : Madonna !

La collab’

Madonna prépare actuellement son grand retour musical avec l’album Confessions II. Un album qui doit sortir le 3 juillet.

En pleine promo, la star a révélé à Interview Magazine avoir fait appel à Stromae pour l’un de ces morceaux ! 

Lorsque le rédacteur en chef du magazine, Mel Ottenverg, a passé en revue les chansons du nouvel album de la Madonne, il s’est arrêté sur un titre : My Sins are My Savior.Un titre qui semble l’avoir particulièrement séduit. Il le décrit comme "sexy, profond et très inspiré des années 90".

C’est alors que Madonna a fait une grande révélation : la voix que l’on entend sur ce morceau, c’est celle de Stromae ! La star américaine ajoute : "Il a une si belle voix".

Si la collaboration entre les deux artistes peut surprendre, elle n’est finalement pas si imprévisible que ça. Madonna et Stromae se sont en effet rencontrés en 2014. Une simple rencontre qui aura juste mis un peu de temps pour aboutir à un projet artistique !

Questions fréquentes sur Stromae

  • Il a déjà travaillé avec Kanye West, Will.I.Am des Black Eyed Peas, Orelsan, Gims, Coldplay, Camila Cabello, Pomme ou encore Paul Kalkbrenner et plus récemment, Tove Lo.

  • Il s'agit de Madonna! Stromae a posé sa voix sur "My Sins are My Savior", l'une des chansons de l'album Confessions II. Un album attendu le 3 juillet!