Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L’album d’Aya Nakamura est l’un des plus écoutés au monde !

Publié le 26-11-2020- 3 min de lecture

Aya Nakamura © ISOPIX

Le troisième album de la chanteuse est immense succès à travers la planète

La chanteuse de 25 ans à réussir à conquérir le monde entier grâce à son talent et à sa musique. Son album est le troisième le plus écouté au monde sur Spotify avec plus de 12 millions de téléchargements. Il s’agit également du troisième album de sa carrière.

Son succès n’a absolument rien d’étonnant. En effet, tous les hits d’Aya Nakamura nous ont fait danser en boîte quand c’était encore autorisé. Qui n’a pas crié, lors d’une soirée,  quand il entend les premières notes de "Djadja" ? Un hit qui a fait le tour du monde et qui a trôné en tête des classements sur tous les continents.  Surtout depuis que Maluma a repris la musique, c’est encore plus kiffant :)

Le dernier album d’Aya Nakamura n’échappe pas à la règle du succès. Celui-ci s’appelle tout simplement "Aya" et les téléchargements battent tous les records ! D’ailleurs, son "Jolie nana" tourne en boucle sur toutes les radios et on ADOOORE !!

L’ultime consécration pour la chanteuse a été certainement son invitation pour participer au festival américain "Coachella". Peu d’artistes francophones ont la chance d’y participer. Malheureusement, l’évènement a été annulé à cause de la crise sanitaire mais nul doute que ce n’est que partie remise pour Queen A qui réussit absolument tout dans sa vie !