Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Black Eyed Peas veulent collaborer avec Aya Nakamura

Publié le 02-11-2020- 3 min de lecture

aya nakamura © CANVA

Le groupe américain est très élogieux envers l'artiste française.

Aya Nakumara a séduit le grand public grâce à ses nombreux tubes. Les chiffres le prouvent. Au total, son deuxième album Nakamura certifié disque de diamant s’est vendu à plus de 500 000 unités ! Si l’en faut plus pour vous en convaincre, sachez que plusieurs de ses chansons se sont mêmes classées dans les pays francophones et à l'étranger. D’ailleurs, presque tout naturellement, c’est désormais les plus grandes stars internationales qui lui font les yeux doux. Parmi elles, le groupe Black Eyed Peas !

«  Elle est très, très, très talentueuse  »

De passage sur l’antenne d’une radio française pour une interview en visio, le groupe américain n'y est pas allé par quatre chemins. Interrogé sur l’artiste français avec qui ils aimeraient collaborer, les Black Eyed Peas ont simplement répondu… Aya Nakamura, bien sûr ! "Je l'aime vraiment beaucoup. Elle est très, très, très talentueuse", a précisé Will.i.Am. Une sacrée marque de respect quand on se rappelle que ce dernier a collaboré avec les plus grands : Justin Timberlake, Britney Spears, Mariah Carey ou même Snoop Dog !

Aya Nakumara répondra-t-elle favorablement à cette invitation ?

Pour l’instant, la chanteuse n’a pas encore réagi. Une chose est sûre, ce ne serait pas la première fois que le groupe pop américain travaille avec un artiste français. Souvenez-vous, leur hit I Gotta Feeling était à l'époque issu d’une collaboration avec David Guetta. Il y a quelques mois, Will.i.Am avait d'ailleurs livré quelques éclaircissements sur la façon dont les choses se sont passées.

"Je me souviens comme j'étais en train de chercher David Guetta. Je demandais à tout le monde : Mais qui a produit cette chanson (Love Is Gone) ? Qui a produit ça Il faut absolument que je rencontre cette personne-là ! Je lui ai dit : J'aime cette chanson, donne-moi un remix de ce morceau. Et, il m'a répondu : "OK". Il m'a envoyé le remix de Love Is Gone, et sur cette musique-là j'ai écrit I Gotta Feeling".

En attendant la réponse d’Aya Nakamura, vous pouvez toujours profiter du nouvel album des Black Eyed Peas qui est sorti en juin dernier. Baptisé Translation, il reprend des samples de morceaux populaires des années 80/90. À consommer sans modération !