Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Aya Nakamura : une photo avec les amours de sa vie dévoilée

Publié le 16-03-2022- 3 min de lecture

aya nakamura damso © CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE

La chanteuse donne de ses nouvelles à travers une belle photo de famille.

Elle est resplendissante ! Aya Nakamura est de retour sur le devant de la scène. Une fois n’est pas coutume, la chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux une photo d’elle accompagnée de proches qui lui sont chers.

Une famille qui prend la pose

On était déjà au courant qu’elle partageait sa vie avec le producteur Vladimir Boudnikoff. Depuis quelques mois, on savait aussi que le couple allait s’agrandir. Et pour cause, Aya Nakamura a accouché d’une petite fille début 2022. Et au vue de la photo, on peut le dire sans trop s’avancer : tout le monde se porte bien !

Rien n’a été laissé au hasard

Évidemment, le cliché n’a rien d’une photo volée. La sublime artiste qui arbore une paire de lunettes vertes, appuie son corps contre le dos de son compagnon. Assis sur un grand pouf, Vladimir Boudnikoff porte leur nouveau-né dans ses bras.

Une autre actualité chaude

Décidément, Aya Nakamura est sur tous les fronts. Il est vrai que l'accouchement de la chanteuse n’est pas sa seule actualité. Récemment, elle a sorti un morceau avec le titre Dégaine en collaboration avec Damso. La sortie de cette chanson affole les compteurs depuis sa sortie. Désormais, ses fans attendent la suite avec impatience. Un album est bien sûr espéré mais il faudra sans doute encore patienter.

Et pour tout savoir sur vos stars préférées, restez bien à l’écoute d’NRJ ! Et pour encore plus de hits, branchez-vous sur notre webradio :