Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pékin Express : un nouveau casting est ouvert !

Publié le 21-03-2022- 2 min de lecture

Pékin Express aigle royal © M6

La production accepte les candidatures en solo ou en binôme.

Alors que la 15e saison de Pékin Express est encore en cours de diffusion, le vendredi soir sur Club RTL, la production recherche déjà de nouveaux candidats.

Solo ou en binôme

Les inscriptions peuvent se faire de deux façons : seul ou à deux. Pour pouvoir s'inscrire, il faut être âgé de minimum 18 ans et être prêt à se rendre disponible 45 jours lors du troisième trimestre de 2022.

Dans le formulaire d'inscription, plusieurs questions sont posées comme : quels sports pratiquez-vous, avez-vous déjà participé à une émission de télévision, quel est votre plus grand défaut, quelle est votre plus grand qualité, pourquoi vouloir participer etc.

Il faut également joindre 3 photos : un portrait, une silhouette et une photo qui résume la personnalité.

Le succès des Belges

Dans la 15e saison qui est actuellement diffusée, la Belgique est représentée par un duo de frères : Lucas et Nicolas, originaires de Malmedy.

Leur sympathie et leur charisme rappellent les frères Daxhelet, qui ont effectué un incroyable parcours dans l'émission. Ils ont participé à plusieurs éditions.

Alors, serez-vous les prochains Belges de l'émission ? 

Un candidat de Koh-Lanta intéressé

Sur les réseaux sociaux, certains visages connus de la télévision ont déjà exprimé leur enthousiasme pour cette nouvelle saison de Pékin Express.

C'est le cas de Pholien, candidat de "Koh-Lanta : l'île des héros", en 2020. Il a commenté l'annonce du casting, en défiant Philippe Scofield, participant de Ninja Warrior. Ce sont deux habitués des émissions télé puisqu'ils ont également participé à la nouvelle émission d'RTL-TVI, "Les traîtres".

Il s'agissait sans doute d'une boutade, mais leurs profils pourraient bien intéresser la production de Pékin Express !