Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Harry Potter : cette actrice vient de se marier !

Publié le 22-03-2022- 3 min de lecture

Bonnie Wright © ISOPIX

Le couple a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux

Bonnie Wright est désormais une femme mariée ! Elle est évidemment plus connue sous le nom de Ginny Weasley. L’actrice s’est unie pour la vie avec Andrew Lococo et le couple a tenu à partager cette bonne nouvelle à toute leur grande communauté de fans.

Bonnie Wright et Andrew Lococo sont ensemble depuis 2020. Les amoureux n’ont donc pas perdu de temps ! Souvenez-vous, l’actrice s’était déjà fiancée en 2010 ! Elle avait accepté la demande d’un autre acteur de la saga, Jamie Campbell Bower (Gellert Grindelwald). L’histoire s’est finie en 2012, il y a tout juste 10 ans. 

Si Andrew n’est pas forcément connu du grand public, Bonnie Wright a bien profité de l’énorme succès de la saga Harry Potter. En effet, tous les acteurs de ces films sont devenus des stars absolues. Comment oublier la famille Weasley et la petite Ginny qui était si énigmatique.

A 31 ans, l’actrice est donc mariée et durant le voyage de noces, elle a publié une belle vidéo de leurs alliances sur Instagram. En légende, il est écrit : "Hier était le plus beau jour de ma vie. Merci à mon mari!!".

Le mariage  a eu lieu à Los Angeles, en Californie. Tom Felton et Scarlett Hefner ont d’ailleurs félicité le couple dans les commentaires sur Instagram.

On leur souhaite aussi tous nos vœux de bonheur !

Et pour les grands fans d'Harry Potter, voici un quiz créé spécialement pour vous : 

Et pour encore plus de love, ça se passe évidemment avec notre webradio faite pour vous !