Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Oscars : Beyoncé et Billie Eilish chanteront en live

Publié le 24-03-2022- 3 min de lecture

Billie Eilish © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La cérémonie tant attendue est prévue ce dimanche soir.

Comme chaque année, il y aura du beau monde aux Oscars ! Si la crème de la crème des acteurs est évidemment attendue, il y a aura aussi des grands noms de la musique. Et pour cause, des stars sont nominées dans la catégorie de la meilleure chanson pour cette 94e édition du festival de cinéma.

Beyoncé en compétition

C’est pour La Méthode Williams que Beyoncé a prêté sa voix. Dans ce film consacré à l’ascension des championnes de tennis Serena et Venus Williams, la reine de la pop a écrit et interprété la ballade Be Alive. Dimanche, le public pourra découvrir le morceau en direct depuis les terrains de tennis de Compton, un quartier défavorisé de la banlieue de Los Angeles, où les sœurs Williams ont fait leurs débuts.

Billie Eilish aussi en live

De son côté Billie Eilish, accompagnée par son frère Finneas, compte enflammer la scène avec le tube No Time To Die. La chanson, spécialement composé pour le dernier James Bond, est en lice pour le titre de la meilleure chanson. En cas de victoire, la star américaine âgée de 20 ans deviendrait la plus jeune artiste de l'histoire de la cérémonie à l'emporter.

Des conditions strictes

Les organisateurs ont décidé de n’offrir aucun passe-droit.La cérémonie exige des candidats, des invités et des journalistes qu’ils soient vaccinés. Seuls les artistes et les présentateurs seraient autorisés à monter sur scène sans preuve de vaccination à condition de passer par une série de tests rigoureux.

En attendant la cérémonie, retrouvez tous les derniers nouveaux hits grâce à notre webradio NRJ Hits.