Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Beyoncé et Zendaya souhaitent collaborer sur un film

Publié le 23-02-2022- 3 min de lecture

Beyonce © ISOPIX

Les deux femmes seraient en discussion pour le remake d'« Imitation of Life ».

Deux artistes incroyables s'apprêtent à bosser ensemble : elles vont remettre au goût du jour le film de 1959, Imitation of Life. Lui-même était déjà une adaptation d'un long métrage de 1934.

Actrice et productrice

Des discussions seraient en cours entre les deux femmes. L'idée serait que Zendaya endosse le rôle principal tandis que Beyoncé produirait le film.

Imitation of Life (Mirage de la vie en français) est inspiré du roman de Fannie Hurst. Il raconte l'histoire de Lola, une jeune veuve, mère de Susie. Elle rêve de devenir actrice, mais elle a du mal à joindre les deux bouts. C'est alors qu'elle fait la connaissance d'Annie, une femme noire, également jeune maman. Les deux femmes vont se lier d'amitié et s'entraider.

Deuxième collaboration

Beyoncé a déjà fait appel à Zendaya pour un projet. Il y a six ans, l'actrice est apparue dans le clip du titre All night de la chanteuse américaine.

A ce moment-là, Zendaya avait à peine 20 ans. Elle avait été très honorée de pouvoir faire partie de cette vidéo, aux côtés d'Amandla Stenberg et Chloe x Halle notamment.

Le phénomène Zendaya

Il semble bel et bien que Zendaya soit la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Révélée par Disney, elle a brillé dans The Greatest Showman et les derniers Spider-Man, ainsi que dans la série phénomène d'HBO, Euphoria. En 2020, elle a obtenu pour ce rôle l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique.

A seulement 25 ans, Zendaya est une artiste complète, étant à la fois actrice, chanteuse, danseuse, productrice et mannequin. Elle est l'une des égéries de la marque Lancôme.

Et en attendant, ambiancez-vous sur ses titres avec notre webrado hits :