Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dadju : découvrez ses premiers pas au cinéma en images

Publié le 30-03-2022- 3 min de lecture

dadju film © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La bande annonce du film dans lequel il joue son propre rôle a été dévoilée.

Dadju a plus d’un tour dans son sac. Si vous pensiez qu’il n’était qu’un chanteur à succès, vous vous trompiez ! L’artiste est aussi comédien de grand talent. La preuve avec la sortie d’une bande annonce du prochain film de Nils Tavernier, baptisé Ima, dans lequel on découvre Dadju jouer son propre rôle.

Une histoire romanesque

Dadju se rend à Kinshasa, la ville de son enfance, pour donner un concert. Laetitia, une de ses plus grandes fans, rêve d’y assister mais le concert affiche complet. Son père convainc Dadju de se produire pour un concert privé dans sa propriété. Pendant le concert, le coup de foudre est immédiat pour Dadju qui ne quitte plus Ima des yeux.

Une relation amoureuse compliquée

Récemment en interview chez nos confrères de NRJ, Dadju avait livré quelques indiscrétions sur ce projet dont il a lui-même imaginé l'idée. ''C’est une comédie romantique qui se passe à Kinshasa. Une histoire à la ‘’Roméo et Juliette 2.0’’ qui se passe en Afrique. Karidja Touré est une excellente actrice. Niels Tavernier, le réalisateur, m’a fait confiance et a poussé mon idée à son paroxysme. Je joue mon propre rôle mais toujours mélangé à un peu de fiction. J’ai envie qu’on pense que tout est vrai... Et c’est une histoire d’amour compliquée.''

Cela dit, il faudra se montrer un peu patient désormais. Le film Ima sortira le 11 mai prochain !

Et pour toute l’actualité cinéma, ça se passe les mercredis sur NRJ à 8h50 avec Anthony Keppenne

En attendant la sortie du film, revivez son live dans le Wake Up Show :