Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

« La France a un incroyable talent » cherche des candidats belges

Publié le 31-03-2022- 3 min de lecture

la france a un incroyable talent 2022 © M6

Un casting est organisé les 5 et 6 avril à Bruxelles.

Avis à toutes les personnes qui ont un talent caché (ou non) : l'émission "La France a un incroyable talent" recherche des candidats belges.

Casting les 5 et 6 avril

Mardi 5 et mercredi 6 avril, les équipes de production seront à Bruxelles pour assister aux spectacles Les Découvertes, à La cité des rêveurs à Schaerbeek.

Toutes les personnes qui souhaitent tenter leur chance peuvent s'inscrire et venir sur scène un de ces deux jours-là. Toutes les disciplines artistiques sont les bienvenues.

Autre solution pour participer

Si jamais vous n'êtes pas disponible la semaine prochaine, pas d'inquiétude : vous pouvez tout de même vous inscrire au casting. Un formulaire en ligne est disponible sur le site de l'émission.

La production annonce : "Que vous soyez danseur, chanteur, imitateur, dresseur, comique, acrobate ou si vous pensez tout simplement que vous pouvez proposer un numéro unique, époustouflant, amusant ou étonnant, alors inscrivez dès maintenant !"

Succéder à Laura Laune

Chaque année, des centaines de candidats s'inscrivent au casting de "La France a un incroyable talent". Et les participants viennent parfois des quatre coins du monde.

C'est d'ailleurs la Belge Laura Laune qui a remporté le concours lors de la 12e saison. Elle était parvenue à séduire le jury et le public avec ses chansons cinglantes