Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Harry Styles annonce des scènes très osées dans « My Policeman »

Publié le 07-04-2022- 3 min de lecture

harry styles © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

L'artiste a fait quelques révélations sulfureuses concernant son prochain film.

Harry Styles va faire encore (beaucoup) parler de lui cette année ! S’il est déjà attendu de pied ferme dans les bacs par ses fans, il est aussi très surveillé concernant sa carrière au cinéma. Le chanteur vient d’ailleurs de faire quelques annonces bouillantes sur le rôle qu’il incarnera dans son prochain film.

Représentant des forces de l'ordre

Dans l'adaptation au cinéma du roman My Policeman de Bethan Roberts, Harry Styles tiendra le rôle principal. Le beau gosse incarnera un policier bisexuel. On suivre son personnage tomber amoureux d’un certain Patrick (David Dawson) alors qu’un mariage avec Marion une institutrice lui était promis.

Des scènes torrides

Interviewé par une radio britannique, Harry Styles en a dit plus sur les scènes torrides qui parsèmeront le film. Et la première info, c’est qu’il y en aura plusieurs. "Mieux vaut ne pas le regarder avec ses parents !" a précisait tout sourire le chanteur. Voilà qui a de quoi susciter notre curiosité !

Pas de netball

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a donné de sa personne pour ce long métrage. Harry Styles l’affirme haut et fort, il n’a "eu aucune expérience avec un netball" (des ballons dégonflés utilisés pour tourner les scènes intimes comme dans Bridgerton).  

Une bonne ambiance sur le tournage

Il a ajouté sans détour que lui et l’équipe du film "avons eu beaucoup de chance d'avoir une relation de confiance avec les personnes avec lesquelles nous travaillions". Une façon de remercier les gens qui l’ont aidés pendant le tournage alors qu'il n'avait "jamais fait ça auparavant, du moins devant la caméra".

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour le film My Policeman qui sera à voir sur Prime Video

Et pour toute l’actu ciné, ça se passe le mercredi à 8h50 sur NRJ ! Et poour ne rien louper des nouvelles sorties musicales, branchez-vous sur notre webradio nouveautés :