Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Qui est André Lamoglia, le nouveau BG d’Elite ?

Publié le 11-04-2022- 3 min de lecture

André Lamoglia © INSTAGRAM

Les nouveaux ont fait forte impression dans la 5e saison d’Elite

Chaque nouvelle saison d’Elite réserve son lot de surprises et vous avez déjà été nombreux à constater les nouveaux BG de la saison. Parmi eux, on retrouve André Lamoglia. Même si son prénom passe moyen, il faut dire que le charme du Monsieur n’a pas laissé grand monde indifférent. 

Lors de la saison 4, les fans sont tombés sous le charme de Manu Rios, Carla Diaz ou encore Martina Cariddi. Cette fois, c’est au tour d’un comédien brésilien de faire le buzz. André Lamoglia interprète le rôle d’Ivàn dans la série, le fils d’une grande star du foot. Le charme d’Ivàn n’a d’ailleurs pas laissé insensible Patrick.

L'acteur a 24 ans et lui aussi s'est fait connaître grâce à Disney Channel. Vous l’avez, peut-être, vu dans Juacas, il jouait le rôle de Rafael. C’était entre 2017 et 2019. Il a aussi incarné  le rôle de Luan dans la série Bia, en 2020. Sinon, il a aussi fait pas mal d’apparitions à la télévision brésilienne.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, allez faire un tour du côté de son compte Instagram. Vous ne sera certainement pas déçus ! D’autant que d’après nos informations, l’acteur serait célibataire. Il faut dire qu’il préserve beaucoup sa vie privée. Voilà une information à ne pas négliger !

Et pour tout savoir sur l'actualité des séries, ça se passe les mardis à 8h50 sur NRJ !