Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Elite : une 6e saison confirmée !

Publié le 28-10-2021- 3 min de lecture

Elite saison 3 © ISOPIX

La saison 5 n'est pas encore sortie, mais Netflix annonce déjà la suite.

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de la série espagnole : alors que la saison 5 doit être mise en ligne en 2022 sur Netflix, la plateforme de streaming annonce déjà la suite.

Histoires courtes et saison 6

Sur les réseaux sociaux, Netflix a annoncé qu'il y aurait bel et bien une deuxième saison d'Elite Histoires Courtes, mais aussi une nouvelle saison entière.

"Oui, il y en aura une, nous ne le nions pas. Oh, et il y aura également une sixième saison d'Elite", peut-on lire sur Twitter.

Cadeau de Noël

Pour nous faire patienter, Netflix a prévu de diffuser trois courts épisodes à l'approche des fêtes : les 15, 20 et 23 décembre.

L'intrigue devrait se dérouler entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5. Et les épisodes auront comme thème les vacances de Noël. C'est donc une véritable Holidays Edition qui nous attend, comme on le voit sur les images partagées. Voici quels seront les personnages concernés :

  • 15 décembre : Philippe, Caye et Felipe
  • 20 décembre : Samuel et Omar
  • 23 décembre : Patrick

Saison 5 en 2022

Dans la 5e saison d'Elite, on découvrira de nouveaux personnages : notamment ceux portés par l'actrice argentine Valentina Zenere et et par l’acteur brésilien André Lamoglia.

En revanche, on ne verra plus Guzman (Miguel Bernardeau) et Ander (Arón Piper). Les deux beaux gosses ont fait leurs adieux à la série au bout de la 4e saison.

Quant à la saison 6, tout est encore secret !

Et pour connaître absolument tout sur l’actualité des séries, rendez-vous dans le Wake Up Show à 8h50 le mardi avec Anthony Kepenne et le série news !