Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Magic Mike : le nouveau film va vous surprendre

Publié le 15-04-2022- 2 min de lecture

Magic Mike © MAGIC MIKE

On vous dit tout !

7 ans après Magic Mike XXL, le film fait son grand retour.
Et oui, Channing Tatum va remettre (ou plutôt enlever dans ce cas-ci) son costume de stripteaseur et rien que pour le plaisir des yeux, ça en vaut la peine ! Pour ceux qui ne voit pas du tout de quoi on parle, on vous la fait courte : un corps tout sculpté, des abdos bien dessinés et un déhanché de folie. Que demander de plus ? 

De quoi ça va parler ?

Le nouveau Magic Mike devrait s’intituler Magic Mike’s Last Dance

Dans une interview de Channing Tatum pour Variety, l'acteur nous explique qu'il y aura un personnage féminin central au sein de cette intrigue encore tenue très secrète. Tout ce que l'on sait c'est qu'il ne s'agira pas d'une histoire d'amour classique. Reid Caroline, le scénariste du film, ajoute que ce nouveau personnage sera coincé dans un strip show et sa rencontre avec Magic Mike fera prendre à sa vie un tout nouveau tournant. 

Channing Tatum a également dit au New York Times que le film allait être fou et qu'aucun autre film sur les stripteaseur ne sera plus jamais nécessaire après celui-ci. Il a aussi parlé de poisson hors de l'eau et de Pretty Woman dans des rôles inversés. Autant vous dire qu'on n'a rien compris mais que ça nous intrigue d'autant plus ! 

Quel est le casting ? 

Évidemment, Magic Mike sans Channing Tatum, ce n'est pas Magic Mike donc l'acteur sera bien présent à l'affiche. 

Nous retrouverons également Salma Hayek qui remplace Thandiwe Newton en plein tournage. En effet, cette dernière aurait pris la décision de se retirer pour des raisons personnelles. Une rumeur circule qu'une conversation à propos de la fameuse gifle de Will Smith aux Oscars aurait dégénéré. Nous ne pouvons malheureusement pas confirmer ces propos. 

Date de sortie

Magic Mike's Last Dance devrait sortir sur HBO Max aux Etats Unis et non pas au cinéma comme les deux films précédents. Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer. D'ici là, la plateforme de streaming sera peut-être disponible en Belgique ? En tout cas, nous, on croise les doigts ! 

On vous tiendra bien évidemment informés de toutes les sorties via le Ciné News tous les mercredi à 8h50 sur NRJ !