Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Regé-Jean Page, le BG de Bridgerton dans un nouveau film Netflix

Publié le 28-04-2022- 2 min de lecture

René Jean Page © NETFLIX

Changement de look total pour celui qui interprétait le duc d'Hastings dans « Les Chroniques de Bridgerton ». Dans le nouveau blockbuster de Netflix, ce sera lunettes et costume-cravates. Grrrrr...

Changement de look et changement de style aussi pour Regé-Jean Page. Il nous revient dans un film d'action étonnant baptisé The Gray Man

The Gray Man, un thriller d'action qui sent la bogossitude

Réalisé par Joe et Anthony Russo (qui ont porté Avengers : Endgame), The Gray Man "est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry (Ryan Gosling), alias Sierra Six. Recruté dans une prison fédérale par son officier traitant, Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), Gentry était autrefois un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA. Mais la situation a radicalement changé : Gentry est désormais la cible de Lloyd Hansen (Chris Evans), ancien comparse de la CIA, totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. L’agent Dani Miranda (Ana de Armas) le couvre – et il en aura besoin."

Homme d'affaires, détective privé, avocat ? Pour l'heure, on n'a pas de précision sur le rôle que tiendra Regé-Jean Page dans le thriller mais on sait que le film sera diffusé dès le 22 juillet sur Netflix. Celui qui nous avait fait fondre dans Les Chroniques de Bridgerton fera ici face à Lloyd Hansen (Chris Evans), un riche homme d'affaires aux intentions douteuses.

On peut facilement imaginer qu'il tiendra un rôle secondaire dans ce film... mais que le long-métrage ne sera pas pour autant dénué d'intérêt. L'année dernière, Anthony Russo avait d'ores et déjà teasé les fans en leur demandant de se préparer à un "un véritable homme à homme entre ces deux grands acteurs [Gosling et Evans] qui représentent deux versions différentes de la CIA, dans ce qu’elle peut être et ce qu’elle peut faire". En voici un avant-goût avec la bande annonce dévoilée sur les réseaux.

Envie de plus d'actus ciné ? Ecoutez Ciné News chaque mercredi à 8h50 sur NRJ.