Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ed Sheeran va chanter pour la Reine d’Angleterre

Publié le 29-04-2022- 3 min de lecture

Ed Sheeran Jubilé © ISOPIX

La star britannique sera présente pour le jubilé de platine d’Elisabeth II

L’Angleterre s’apprête à vivre une journée historique. En effet, le 5 juin prochain, la Reine Elisabeth II fêtera ses 70 ans de règne. Il s’agit donc de jubilé de Platine et pour un tel évènement, les British ont mis les petits plats dans les grands. En effet, Ed Sheeran assurera le spectacle durant l’évènement.

L’énorme fête se tiendra évidemment à Buckingham Palace. Il y aura un défilé militaire, un orchestre et des stars comme Ed Sheeran et Cliff Richard. Ces deux chanteurs sont considérés comme des trésors nationaux. Ed Sheeran s’est d’ailleurs confié à l’AFP : "Je suis fier de faire partie de cette célébration et ça va être une grande opportunité de rassembler tout le monde". Effectivement, tous les Anglais seront sur place ou devant la télévision pour l’évènement. Pour l’instant, on ne sait pas encore combien de temps durera le concert d’Ed Sheeran ni quelle chanson il va chanter.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur est invité par la famille Royale.  En 2012, il avait interprété The A Team avec  Elton John, Kylie Minogue ou encore Robbie Williams. Une belle team d’artistes britanniques qu’on adore !

Et si vous adorez les hits d’Ed Sheeran, découvrez notre webradio Best Hits Ever !