Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ed Sheeran et Taylor Swift : ces indices qui annoncent un duo

Publié le 04-02-2022- 3 min de lecture

Ed sheeran taylor swift © ISOPIX

Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble et s'apprêteraient à remettre le couvert.

Les fans en sont persuadés : Ed Sheeran et Taylor Swift, qui sont très amis, vont collaborer sur le titre The joker and the queen.

Nombreux indices

Plusieurs "easter eggs", c'est-à-dire des clins d'oeil, alimentent la rumeur. Le premier se trouve dans le clip du titre Overpass Graffiti d'Ed Sheeran. On y découvre un blouson de cuir avec le nom de Taylor Swift inscrit au dos et un écusson représentant une reine et un joker.

Certains fans pensent également que le signe égal que Taylor Swift dessine sur le gâteau de mariage du clip de I Bet You Think About Me serait une référence au nom d'album d'Ed Sheeran.

Des publications d'Ed Sheeran

A tout cela s'ajoutent des publications partagées sur les réseaux sociaux d'Ed Sheeran. Cela fait quelques jours qu'il communique beaucoup sur la chanson The joker and the queen.

Le chanteur britannique a déjà affirmé qu'il partageraient cette chanson avec une chanteuse américaine. Connaissant l'amitié qui le lie à Taylor Swift, il semblerait logique que ce soit elle !

Une amitité de 10 ans

C'est en 2012 que les deux artistes se sont rencontrés. Cette année-là, Ed Sheeran s'intéresse à Taylor Swift lorsqu'il apprend qu'elle a les paroles de sa chanson Lego House tatouées sur le bras.

Le courant passe plutôt bien et ils collaborent quelques temps plus tard sur le titre Everything has changed de l'album Red de la chanteuse américaine. Ils interpréteront également Run en duo. Ed Sheeran va jusqu'à accompagner sa comparse durant son Red Tour.

En 2017, ils joignent leurs voix sur le titre End Game qui apparait sur l'album Reputation de Taylor Swift.

25.06.2021
Ed Sheeran papa

Découvrez des hits inédits sur notre webradio NRJ Nouveautés :