Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quand Taylor Swift surprend une fan belge…

Publié le 07-08-2020- 2 min de lecture

Taylor Swift à l'édition 2020 du festival Sundance © ©ISOPIX - CHARLES SYKES / INVISION/AP

Elle ne s’attendait pas à un tel retour de vacances !

Delphine est une fan belge de Taylor Swift. Tellement fan que lorsqu’elle est partie en vacances le mois dernier sans connexion Internet, elle a prévenu ses abonnés Twitter en les priant de lui signaler si jamais (au grand jamais !) son idole décidait « de faire quelque chose » pendant ses deux semaines de villégiature.

« J’ai déjà tweeté à ce sujet auparavant, mais je serai sans téléphone ni Wi-Fi dans les deux prochaines semaines. Si Taylor décide de faire quelque chose d'important, s'il vous plaît, criez-le-moi dans mes DM et ne n’arrêtez pas de me suivre à cause de mon inactivité. »

Manque de pot : Delphine a loupé la sortie du dernier album de la chanteuse américaine, Folklore. Du coup, son tweet a très vite fait le tour du réseau social. Son court message a commencé à accumuler les réponses, les retweets et les likes… jusqu’à arriver sur le téléphone de Taylor Swift !

« Bienvenue au retour de ton voyage ! Nous sommes tous de sombres fées des bois maintenant. N'hésite pas à prendre un panier en osier et à nous rejoindre !  »

Un retour de vacances un peu mouvementé pour Delphine qui a dû voir son téléphone crouler sous les notifs Twitter ! On espère pour elle qu’elle aura apprécié le dernier album de TayTay d’ici là !