Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

ASAP Rocky a demandé Rihanna en mariage !

Publié le 06-05-2022- 3 min de lecture

Rihanna mariage © ISOPIX

Le rappeur a fait sa demande de manière hyper originale

C’est dans son nouveau clip que le rappeur a fait sa demande en mariage. En effet, ASAP Rocky est de retour avec un nouveau hit et pour son retour il a décidé de marquer le coup. En effet,  son nouveau clip offre un moment unique. Une vraie demande publique trop mignonne.

Vous le savez, Rihanna attend son premier enfant. Elle s’affiche partout avec son beau ventre tout rond. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle puisque Rihanna sera prochainement une femme mariée ! En effet, suite à la demande d’ASAP Rocky, Rihanna a répondu OUI.  Heureusement, sinon c’était un peu la honte.

Avant de faire sa grande déclaration, ASAP Rocky a pas mal teasé sur les réseaux sociaux. Personne ne savait vraiment ce qu’il était en train de se passer et la surprise est de taille ! Le monde entier ne parle que de ça ! Dans ce nouveau clip, l'artiste se met en scène avec Rihanna et fait sa demande en mariage publiquement. 

On peut voir le rappeur avec un grillz sur lequel est inscrit "veux-tu m'épouser ?" et une réponse de Rihanna avec un grillz : "je le veux".

Ce mariage sera sûrement incroyable. On a trop hâte de voir les photos du mariage. Soyez attentifs sur NRJ puisqu’on partagera sûrement les images.

Et pour encore plus de love, ça se passe évidemment sur notre webradio.