Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Rihanna offre 15 millions de dollars pour la cause climatique

Publié le 28-01-2022- 3 min de lecture

RIHANNA DON AGIR POUR LA PLANETE © ISOPIX

La chanteuse a décidé de s’engager pour la cause climatique

Le climat est une problématique qui concerne tout le monde et vos stars préférées ont également décidé de ne pas rester insensible. Rihanna a un grand cœur et elle le prouve ! La star a déjà effectué de nombreux dons durant sa carrière. Récemment, elle a décidé d’offrir 15 millions de dollars, rien que ça, pour la cause climatique. 

Si Rihanna ne brille pas, pour l'instant, grâce à son talent artistique, elle se distingue par ses engagements. Il est vrai qu’on attend tous avec impatience le prochain album de la star mais en attendant on peut toujours apprécier sa générosité. Il faut dire qu’elle est l’une des artistes les plus riches au monde et donc elle peut évidemment se permettre d’en faire profiter un maximum de personnes. Elle a d’ailleurs décidé d’apporter son soutien à des organisations qui œuvrent pour l’écologie. 18 associations ont reçu au total 15 millions de dollars, soit 13 millions d’euros. Voilà un super cadeau !

Dans un communiqué, Rihanna a déclaré :  "Les catastrophes climatiques, qui augmentent en fréquence et en intensité, n’ont pas le même impact sur toutes les communautés, les communautés de couleur et les nations insulaires, qui font face au plus gros du changement climatique"

La pandémie de COVID n’a pas non plus laissé la star insensible puisqu’elle a effectué, en mars 2020, un don de 5 millions de dollars pour les personnes défavorisées.

Rihanna est donc parfaite ! Elle est généreuse,  Belle, intelligente, sensible et évidemment tellement douée !

Pour tout connaitre de l’actu écologique, ça se passe avec Adelaïde Charlier à 12h30 sur NRJ !

Et sinon, branchez-vous sur notre webradio pour adopter un mood green en musique