Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Nick Jonas dévoile la première photo de sa fille

Publié le 09-05-2022- 3 min de lecture

Nick et Priyanka © ISOPIX

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont partagé une belle publication sur Instagram

Le couple star est devenu parent depuis le mois de janvier. Nick Jonas et Priyanka Chopra ont accueilli une petite fille. Si les parents sont restés discrets pendant de longs mois, ils ont enfin publié une photo de leur bonheur en famille et c’est vraiment trop mignon.

La vie de Nick Jonas a complètement changé depuis quelques mois et Priyanka a enfin pu profiter de sa première fête des mères. C’est justement à cette occasion que les amoureux ont décidé de dévoiler une partie de leur quotidien. Une superbe photo des jeunes parents avec leur petite fille. Il faut dire que c’est un véritable soulagement pour la famille. La petite a passé plusieurs mois aux soins intensifs néonatals : "Nous ne pouvons pas nous empêcher de réfléchir à ces derniers mois et aux montagnes russes que nous avons vécues, que nous connaissons maintenant, que tant de personnes ont également vécu. Après plus de 100 jours aux soins intensifs néonatals, notre petite fille est enfin à la maison"

En couple depuis plusieurs années maintenant, le chanteur et l'actrice se sont mariés en 2018 en Inde, lors de deux cérémonies, une hindoue et une chrétienne, en hommage à leurs origines.

Le couple partageait très peu de moments avec le bébé. Les raisons viennent tout juste d'être dévoilées. Désormais, on leur souhaite tout le bonheur du monde.

Et pour encore plus de love, ça se passe sur notre webradio !