Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

First Kill : la nouvelle série de vampires à découvrir

Publié le 09-05-2022- 3 min de lecture

First kill © INSTAGRAM

Voici pour vous de nouvelles aventures d’adolescents sur la thématique des vampires

Vous avez été tellement nombreux à regarder ou même dévorer les séries comme Twilight ou Vampire Diaries. Elles ont véritablement cartonné dans le monde entier mais depuis quelques années, les séries de vampires se font rares et voilà que Netflix débarque avec une nouveauté à ne pas manquer !

Les vampires n’ont pas été très à la mode ces derniers temps. Il n’y a pas eu de gros cartons liés à cet univers sur les plateformes de streaming mais qui sait ?  2022 sera, peut-être, l’année des vampires ? En tout cas, l’engouement est présent pour la série First Kill.

De quoi ça parle ?

L’histoire est inspirée d’un roman et suit l’aventure d’une jeune vampire qui s'appelle Juliette. Elle est dans l’obligation de tuer pour s’intégrer dans la team sauf que la cible qu’elle choisit est en fait une chasseuse de vampires… Ensuite, elle tombera amoureuse d’elle. Bref l’histoire classique ! C’est un mix entre Twilight et Buffy contre les vampires. On a hâte de découvrir ça le 10 juin prochain ! La première saison sera composée de huit épisodes.

Le casting

On retrouvera Sarah Catherine Hook et Imani Lewis dans les rôles principaux. Deux actrices peu connues mais qui deviendront d’énormes stars. À leurs côtés, il y aura notamment Elizabeth MitchellGracie Dzienny, Jason R. Moore, Will Swenson, Dylan McNamara et Dominic Goodman.

Et pour tout savoir de l'actualité séries, ça se passe les mardis sur NRJ à 8h50 avec Anthony Keppenne !