Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Buffy contre les vampires : le reboot avec Zendaya ?

Publié le 22-03-2022- 3 min de lecture

buffy contre les vampires team © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Son nom circule pour reprendre le rôle incarné par Sarah Michelle Gellar.

Y aura-t-il un reboot de Buffy contre les vampires ? Depuis plusieurs années, la cultissime série est au cœur de plusieurs (fausses ?) rumeurs faisant état de son retour imminent sur nos petits écrans. Une chose est sûre, des noms sont d’ores et déjà avancés pour prendre la succession de Sarah Michelle Gellar.

Buffy donne son avis

Interrogée lors d’une interview accordée à Evan Ross Kat, Sarah Michelle Gellar n’a pas tourné autout du pot. À la question fatidique "qui voyez-vous pour incarner la prochaine Buffy Summer dans un éventuel reboot ?", celle qui a été la star du programme pendant près sept saisons a répondu : "Je vote Zendaya" . L’ancienne chasseuse de vampire n’est d’ailleurs pas la seule à la vouloir pour ce rôle...

Julie Benz se positionne aussi

L’actrice qui jouait Darla dans la série ne cache pas sa préférence non plus. Dans le livre Into Every Generation a Slayer Is Born: How Buffy Staked Our HeartsJulie Benz avoue sa préférence pour Zendaya. "Ce serait génial", s’enthousiasme-t-elle.

Un reboot sans Joss Whedon

Si un remake voit le jour, aucune chance ou presque de voir le créateur de la série au générique. Joss Whedon fait l’objet de plusieurs allégations d’harcèlement et d’environnement toxique. L’actrice Charisma Carpenter avait accusé durement le réalisateur à propos de ses prétendus agissements : "Joss a un passif avec le fait de se montrer cruel, de façon désinvolte. Il a créé des environnements de travail hostiles et toxiques depuis les débuts de sa carrière." Aucune information n'a encore circulé sur le nom d'un réalisateur capable de reprendre les commandes de la série. 

En attendant d’en savoir plus sur un éventuel reboot de Buffy contre les vampires, pour tout savoir sur les séries, ça se passe tous les mardis sur NRJ à 8h50 !