Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Emma Watson prête pour un bébé ?

Publié le 10-05-2022- 0 min de lecture

Emma Watson © ISOPIX

L'actrice britannique a mis sa carrière sur pause pour se consacrer à son chéri... mais n'y aurait-il pas une jolie surprise qui se cache en dessous de tout ça ?

Tout lui réussit. Elle est belle, intelligente, rayonne dans chaque film qui lui est proposé, défend brillamment les droits des femmes à la tribune de l'ONU. Emma Watson est LA nana qu'on voudrait toutes être ou avoir à son bras. Aujourd'hui, c'est dans celui de son chéri, l'homme d'affaires américain Leo Robinton, qu'elle se perd. Elle a même décidé de mettre sa carrière sur pause pour lui consacrer du temps. Et plus ? 

Prête à fonder une famille ? 

Emma Watson serait-elle sur le point de fonder une famille ? C'est en tout cas la question que se posent nos confrères d'NRJ France. S'il n'y a rien d'officiel, toutes les planètes semblent alignées pour celle qui interprétait Hermione Granger dans la saga Harry Potter.

En attendant une potentielle bonne nouvelle dans les prochains mois, l'actrice de 32 ans aurait déjà quelques principes d'éducation pour sa progéniture. Le premier ? Pas de réseaux sociaux ! "Beaucoup d’enfants de cette génération voient leur vie entière exposée au public avant même d’avoir pu exprimer leurs envies. Je pense que ce devrait toujours être un choix", affirme-t-elle dans Interview Magazine.

Réseaux sociaux : attention danger ! 

Un peu, c'est bien. Beaucoup, plus vraiment. Toujours dans cet entretien, Emma Watson explique qu'il est important de ne pas abuser des réseaux sociaux : "je les adore et j'adore ce qu'ils peuvent apporter. J’aime le fait qu’ils rassemblent les gens, mais, utilisés de la mauvaise façon, ils peuvent devenir incroyablement dangereux. Et, de plus en plus, notre attention est notre ressource la plus précieuse", confie-t-elle.

Hermione Granger n'est pas du genre à s'exposer non stop sur les réseaux et il est fort à parier qu'elle ne le fera pas non plus avec ses enfants. Pour l'heure, aucun polichinelle dans le placard, en tout cas on n'est pas au courant... mais on l'imagine tellement bien le ventre rond :-)

Des actus ciné ? Ecoutez Ciné News chaque mercredi à 8h50 dans le Wake Up Show sur NRJ. Et en attendant, testez vos connaissances avec notre quiz Harry Potter à l'école des Sorciers !