Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La bande d'annonce du nouveau Avatar est dingue

Publié le 10-05-2022- 2 min de lecture

Avatar 2 © 20TH CENTURY STUDIOS

Cela faisait plus de 13 ans qu'on l'attendait, elle est là ! La bande annonce du tout nouveau Avatar déchire

La première bande-annonce d'Avatar: La Voie de l'Eau ( Avatar: The Way of Water) est arrivée. À nouveau réalisé par James Cameron, on retrouvera un véritable panel de stars dans cet opus. On peut notamment citer Zoe Saldana ( qu'on a pu voir dans les Gardiens de la Galaxie) , Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang , Cliff Curtis, Joel David Moore, CCH Pounder, Edie Falco, Jemaine Clement et Kate Winslet.

Selon 20th Century Studios, ce nouveau film se déroulera à peu près dix ans après les évènements du premier Avatar. Le film «   commence à raconter l’histoire de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les problèmes qui les suivent, les efforts qu’ils déploient pour se protéger mutuellement, les batailles qu’ils mènent pour rester en vie et les tragédies qu’ils endurent.  »

Avatar 2
© 20TH CENTURY STUDIOS

Un film éprouvant

Pas toujours simple d'être la vedette de la suite du film le plus rentable de tous les temps. Zoe Saldana estime que "C’est excitant, éprouvant pour les nerfs" comme elle l'explique à Entertainment Weekly mais c'est aussi un rôle exigeant.  "Ce sont des mois d’entraînement, pas seulement de répétition avec votre réalisateur, mais d’entraînement avec des entraîneurs de mouvement, afin de voyager dans la jungle et de ressentir tous les éléments qui sont autour de vous. Il faut ensuite utiliser tout cela pour vous imaginer le décor, lorsque vous filmez sous performance-capture"

Avatar 2
© 20TH CENTURY STUDIOS

Le résultat sera à découvrir très prochainement. Avatar : La Voie de l’Eau sort en salles le 14 décembre. Une autre suite d’Avatar a déjà été tournée, et deux autres sont prévues si la franchise confirme son succès.

Toute l'actualité cinéma est à découvrir dans le ciné news les mercredis à 8h45.