Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

1ères images de Ryan Gosling en Ken et Margot Robbie en Barbie

Publié le 28-04-2022- 3 min de lecture

ryan gossling © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Le film Barbie doit sortir en 2023.

«    Tu peux être ce que tu veux    ». Le célèbre slogan de Barbie a peut-être été glissé dans le creux de l’oreille de Margot Robbie par ses parents quand elle était jeune. Si c’est le cas, la star américaine a visiblement bien retenu la leçon puisqu’elle va justement incarner à l’écran la mythique poupée. À ses côtés, qui mieux que Ryan Gosling pour incarner Ken ? Les 1ères images viennent d'être dévoilées et mettent l'eau à la bouche...

Un 1er cliché qui fait le buzz

Sur Twitter, Warner Bros a provoqué un raz de marée avec la publication de la 1ère photo officielle du film Barbie. Sur le cliché, vous allez facilement reconnaître l'univers qui a fait le succès de la marque Mattel : une héroïne blonde au sourire étincelant, un cabriolet rose pétant et un arrière-plan noyé dans un décor fluo. Jusqu'à présent, plus de 100 000 likes ont déjà approuvé les choix artistiques de la réalisatrice Greta Gerwig.

Un Ken plus vrai que nature

Quant à Ryan Gosling, le petit copain de la légendaire poupée dans le film, il semble déjà comme un poisson dans l'eau. Torse nu et accoudé contre un poteau rose, on remarque même son caleçon sur lequel est inscrit son nom. Quel style !

Une barbie surprenante

Margot Robbie a déjà fait savoir qu'il fallait s'attendre à de nombreuses surprises. Interrogée par le site américain The Hollywood Reporter, l'actrice de 31 ans promet vraiment quelque chose de très singulier. "Rien qu’en voyant le nom, les gens se disent ‘Oh, Margot Robbie incarne Barbie, je devine déjà ce que ça va être’. Mais notre objectif, c’est justement de leur répondre ‘peu importe ce à quoi vous vous attendez, nous allons vous donner un truc complètement différent – une chose que vous ne saviez même pas que vous vouliez voir".

Date de sortie

Il faudra se montrer très patient avant de découvrir ce film. Barbie sortira en salles seulement en juillet 2023. Voilà qui laisse un peu temps pour (re)sortir nos poupées du placard ? Pour être au courant de l’actu cinéma, ça se passe évidemment sur NRJ tous les mercredis  à 8h50.