Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : bientôt un spin-off sur l’un des personnages

Publié le 01-04-2022- 3 min de lecture

Reine Charlotte © ISOPIX

Le succès de la série est planétaire et ce n’est pas prêt de s’arrêter

La deuxième saison de Bridgerton est en train de cartonner partout dans le monde. Certains ont tout regardé en à peine quelques jours. Sachez qu’évidemment ça ne sera pas la fin des aventures. D’autres saisons sont prévues mais aussi un spin-off ! Tous les détails à suivre ici.

La Chronique des Bridgerton nous offrira un spin-off sur le passé de l’un de nos personnages préférés. En effet, vous saurez tout sur la jeune Reine Charlotte. La série racontera son parcours, sa vie et ses histoires d’amour. On connaitra enfin l'histoire de son ascension au pouvoir. Ce n’est pas tout puisque les détails de la vie de Violet Bridgerton et Lady Danbury seront aussi au cœur de la série.

Quid du Casting ?

La bonne nouvelle c’est que l’actrice Golda Rosheuvel reprendra son rôle et on aura aussi une version plus jeune de la Reine. Ce rôle sera interprété par India Amarteifio que vous avez peut-être vu dans Sex Education.  Les fans retrouveront également Adjoa Andoh (Lady Danbury), Ruth Gemmell (Violet Bridgerton) et Hugh Sachs (Brimsley). Le casting annonce donc du très lourd ! Il y aura quelques nouveaux aussi comme Michelle Fairley, celle qui jouait Catelyn Stark dans Game of Thrones. Enfin, Sam Clemmet, vu dans dans Harry Potter, sera également de la partie.

Date de sortie

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais on peut supposer que la série ne sortira pas avant l’année prochaine. Pour l’instant, les producteurs ne connaissent pas encore le nom du projet. Celui-ci n’est qu’au commencement mais on vous tiendra au courant ! Soyez à l'écoute d'NRJ à 8h50 tous les mardis pour tout savoir sur l'actu des séries.