Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dwayne Johnson pour remplacer Will Smith dans Aladdin ?

Publié le 13-05-2022- 2 min de lecture

dwayne johnson © ISOPIX

L'acteur serait en pourparlers avec Disney pour un rôle encore tenu secret dans la suite d'Aladdin. Il pourrait remplacer Will Smith dans le rôle du génie.

Sorti en 2019, le film Aladdin de Disney a été un véritable succès au box office international puisqu'il a engrangé plus d'1 milliard de dollars de recette. Alors évidemment, Dinsey avait décidé de surfer sur la vague et n'avait pas traîné à annoncer une suite au film. Pour ce nouvel épisode du dessin animé, le casting principal ne devrait pas bouger: Mena Messoud gardera son rôle d'Aladdin et Naomi Scott celui de la princesse Jasmine. La présence de Will Smith, par contre, serait compromise. Le comédien s'était pourtant illustré dans le rôle génie. 

Will Smith
© ISOPIX

Après le scandale des Oscars et la fameuse gifle donnée à Chris Rock, Will Smith voit tous ses projets mis sur pause: Bad Boys 4, Fast and Loose, la suite de Bright, mais aussi... Aladdin 2 ! Dans le même temps, le site Giant Freakin Robot affirme que Dwayne Johnson serait en pourparlers pour rejoindre la suite d'Aladdin. On ignore encore de quel rôle il s'agit précisément mais le rôle du génie serait plus que probable vu sa carrure. 

Une suite complètement inédite

Un nouveau rôle qui pourrait rester crédible puisqu'à la fin du premier long-métrage, le génie est libéré par Aladdin et devient humain. On pourrait donc imaginer un nouveau génie venir prêter mains fortes à Aladdin et Jasmine afin de combattre Jafar. Dinsey a déjà annoncé qu'Aladdin 2 serait une histoire originale, tout est donc envisageable. 

En attendant, on pourra bientôt retrouver Dwayne Johnson dans le film DC Black Adam qui sort le 19 octobre prochain. Pour ne rien rater de l'actualité cinéma, rendez-vous tous les mercredis à 8h50 sur NRJ avec Anthony Kepenne.