Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

TF1 : La chaine annonce la fin de la diffusion de Grey's Anatomy

Publié le 13-05-2022- 3 min de lecture

Grey's Anatomy TF1 © GREY'S ANATOMY

En tant que fan de la série, la nouvelle est assez dure à encaisser !

Tous les mercredis, les fans de Grey's Anatomy s'installent confortablement derrière leur écran de télévision pour regarder la saison 18 de la série médicale. Le rendez-vous est pris ! Difficile d'y déroger. 

Malheureusement, ce mardi 10 mai, la chaine de télévision TF1 a envoyé un communiqué de presse annoncant que la diffusion serait suspendue. En effet, à partir du 25 mai, nous retrouverons la saison 2 de la série italienne Doc à la place de Grey's Anatomy. Ok, on reste dans le domaine médical mais bon... La nouvelle est quand même dure à encaisser ! 

Sur la chaine américaine ABC, la saison 18 se terminera le 26 mai avec un double épisode très attendu tandis qu'en France, les épisodes sont diffusés avec quelques semaines d'écart. Les derniers que nous pourrons alors visionner sur TF1 seront donc les épisodes 14 et 15. Dans ceux-ci, les médecins du Seattle Grace feront face à un sous effectif au sein de leurs équipe. Une histoire qui risque de nous laisser sur notre fin... 

Nous ne connaissons pas encore les raisons de ce changement de programme mais prions très très fort pour qu'ils changent vite d'avis ! 

En attendant, prenez votre dose quotidienne de Grey's Anatomy en répondant aux questions de notre quiz : 

Pour tout savoir sur l’actualité des séries, ça se passe évidemment le mardi sur NRJ à 8h50 avec Anthony Keppenne !