Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jesse Williams est complétement nu dans une pièce de théâtre

Publié le 27-04-2022- 3 min de lecture

Jesse Williams © ISOPIX

L’acteur qui interprète Jackson Avery dans Grey’s Anatomy est aussi la star de la pièce Take Me Out

Jesse Williams semble être très occupé en ce moment. Non seulement, il sera dans la 18e saison de Grey’s Anatomy mais il est aussi une star au théâtre et pas n’importe où ! A Broadway s’il vous plait ! C’est d’autant plus intéressant que certaines scènes se jouent à poil. Avis aux intéressés ? Rendez-vous à New-York.

La pièce de théâtre Take Me Out évoque le coming-out d’un joueur de baseball. La pièce est à découvrir au Helen Hayes Theater. Attention à ne pas vous y rendre avec un public trop jeune puisque une grande partie des acteurs interprètent leurs rôles complètement nus. Jesse Williams avait évoqué lui-même ces scènes dans le show d’Ellen DeGeneres : "C'est terrifiant mais pour de bonnes raisons. Je cherche toujours à me lancer des défis de la bonne manière". La pièce devrait d’ailleurs être adaptée en série. On a hâte !

Pas du goût de tout le monde !

En effet, parmi son entourage proche, on retrouve l’actrice Ellen Pompeo ou alors Meredith Grey si vous préférez. Ils sont très proches dans la vie mais l’actrice ne veut pas voir son ami tout nu ! Forcément, c’est toujours un peu bizarre de voir ses potes à poil. Ce n’est pas fréquent. Elle s’est exprimée dans un podcast : "Il doit être nu dans cette pièce et Debbie voulait aller à New York pour le voir. Mais j'ai dit : 'Je ne peux pas voir Jesse nu sur scène !'".

Franchement, nous on n’y voit pas de problème ! On fonce ! Et pour tout savoir sur les séries, ça se passe le mardi à 8h50 sur NRJ !